Vos crédits au meilleur taux

Notre travail est de vous aider à rechercher les meilleures conditions commerciales correspondant à votre situation au moment où vous en avez besoin.

Nous vous accompagnons de l'étude à la réalisation de vos projets personnels tels que :

  Le crédit immobilier pour l'achat de maison, terrain, appartement, immeuble, etc.
  Le crédit immobilier pour vos travaux, constructions.
  La négociation du tarif d'assurances le moins cher.
  La renégociation de vos crédits immobiliers (profitez de la baisse des taux pour faire des économies).
  Le regroupement de tous vos crédits en un seul plus léger (immobilier, consommation ou les deux).
  L'optimisation de votre épargne.
Note : Finance Immo est une entreprise 100 % privée qui n'appartient à aucun groupe de banques ou d'assurances.
SIMULEZ VOTRE RACHAT DE CRÉDIT

SOMMAIRE RACHAT DE CREDIT

  Rachat de crédit Immobilier
 
  Fonctionnement du Rachat de crédit.Si vous avez souscrit, il y a quelques années, un prêt immobilier dont le taux est nettement supérieur à ceux auxquels vous pouvez prétendre en ce moment, il peut être intéressant de procéder à sa renégociation par votre banque ou à son rachat par un autre organisme financier.
  Simulation d'un Rachat de créditSimulation de rachat de crédit immobilier. Si vous avez souscrit, un prêt immobilier dont le taux est nettement supérieur à ceux auxquels vous pouvez prétendre en ce moment, il peut être intéressant de procéder à sa renégociation par votre banque ou à son rachat par un autre organisme financier.
  Les frais liés à votre rachat.Si vous avez souscrit, il y a quelques années, un prêt immobilier dont le taux est nettement supérieur à ceux auxquels vous pouvez prétendre en ce moment, il peut être intéressant de procéder à sa renégociation par votre banque ou à son rachat par un autre organisme financier.
  Exemple de Rachat de créditExemple de Rachat de crédit
  Formulaire de demande de Rachat de créditDemande de rachat de crédit en ligne
  Le but du rachat de crédit
  Combien coûte un rachat de crédit
  Le principe du rachat de crédit
  La viabilité de l'opération
  Réussir son rachat de crédit
  Rachat et regroupement de crédits (Immobilier, Consommation, Auto, …)
 
  Fonctionnement du Regroupement de crédits.Face à l'abondance des offres de crédit et à la facilité avec laquelle on peut réaliser un emprunt, il n'est pas difficile d'avoir un budget déséquilibré par trop de petits crédits. Une solution existe: le regroupement de crédits. Le principe en est simple: substituer plusieurs crédits par un seul emprunt.
  Exemple de Regroupement de crédits.Exemple de regroupement de crédits
  Les frais liés à votre regroupement.Face à l'abondance des offres de crédit et à la facilité avec laquelle on peut réaliser un emprunt, il n'est pas difficile d'avoir un budget déséquilibré par trop de petits crédits. Une solution existe : le regroupement de crédits. Le principe en est simple : substituer plusieurs crédits par un seul emprunt.
  Simulation d'un Regroupement de crédits.Simulation de regroupement de crédit. Le regroupement de crédits (aussi appelé restructuration, consolidation, rachat de dettes ou de créances). Le principe en est simple, substituer plusieurs crédits (voiture, maison, canapé, ...) par un seul emprunt.
  Formulaire de demande de Regroupement de crédits.Demande de regroupement de crédit en ligne
  Le surendettement
 
  Le surendettement.Un personne est surendettée lorsqu'elle ne peut plus faire face à l'ensemble de ses dettes (non professionnelles) dues ou à venir. A son engagement en tant que caution ou à sa dette d'entrepreneur individuel ou de société (sans en avoir été dirigeante). Cette incapacité doit être réelle et non passagère.
  Plan de redressement.Si votre demande est recevable, il vous sera proposé un plan de redressement. La commission calculera votre reste à vivre à partir des renseignements et des documents se trouvant dans votre dossier. Ce plan pourra indiquer le report ou le rééchelonnement du paiement des dettes, l'octroi de remise de dettes, la réduction ou la suppression du taux d'intérêt, la consolidation, la création ou substitution de garantie.">Plan de redressement.
  Rétablissement personnel.Une procédure de rétablissement personnel peut être demandé quand un plan de redressement a été mis en place mais que vous n'arrivez plus à faire face aux engagements prévus. Si votre demande est recevable, la commission clôturera après la vente de vos biens (si ils permettent de payer vos dettes) et si la vente de vos biens ne suffit pas, l'ensemble de vos dettes est effacé.
  Forum d'entraide au surendettementPosez vos questions sur notre forum d'entraide au surendettement, nous vous proposons des solutions financières efficaces pour restructurer vos dettes.
  Généralités
 
  Evaluez votre profil d'emprunteur.Venez comprendre votre profil d'emprunteur. L'analyse de votre ancienneté de travail, votre comportement financier, le nombre de vos prêts à la consommation, la pertinence de l'acquisition, l'apport personnel, le taux d'endettement, le quotient familial, la durée d'un crédit, les mensualités, les intérêts d'un prêt et la location-accession.
  Pièces à fournir au banquier.Liste exhaustive des documents nécessaires au montage de votre dossier de crédit, quel qu'en soit l'objet. Cette liste est ne vous concerne pas dans son intégralité.
  Les taux de crédit
 
  Indice des tauxL'indice des taux d'emprunt du marché est actualisé régulièrement en fonction des fluctuations.
  Crédit immobilier à Taux FixeLors de la souscription de votre prêt, les critères importants sont les conditions de l'emprunt que vous allez réaliser, mais surtout la valeur du taux. Vous aurez la possibilité de choisir entre un taux fixe, plus sécurisant, mais souvent plus coûteux, et un taux révisable (ou variable), certes plus économique mais plus risqué dans le temps.
  Crédit immobilier à Taux VariableLors de la souscription de votre prêt, les critères importants sont les conditions de l'emprunt que vous allez réaliser, mais surtout la valeur du taux. Vous aurez la possibilité de choisir entre un taux fixe, plus sécurisant, mais souvent plus coûteux, et un taux révisable (ou variable), certes plus économique mais plus risqué dans le temps.
  Le Taux Effectif Global (TEG)Le T.E.G. a pour but l'unification objective, en un seul taux, des coûts d'intérêts concernant les frais obligatoires lors de la réalisation d'un emprunt.
  Calculette - Taux Effectif GlobalSimulation TEG, simulation taux effectif global. Ce taux a pour but l'unification objective, en un seul taux, des coûts d'intérêts concernant les frais obligatoires lors de la réalisation d'un emprunt.
  Revoir son assurance de crédit immobilier
 
  Assurance décès invalidité (ADI).
  Assurance chômage.L'assurance chômage garantit à l'emprunteur, en cas de licenciement, le report des mensualités ou le remboursement de celles-ci (remboursement total ou partiel). Ce contrat est conclu entre la banque et l'assurance, l'emprunteur en étant le bénéficiaire.
  La convention AERAS.La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est une nouvelle convention ayant pour objet de proposer aux personnes ayant (ou ayant eu) un problème grave de santé, un plus grand nombre de solutions afin de pouvoir accéder à l'emprunt.
  Remplissez une demande de tarification.Demande de tarification en ligne.
  Exemple de calcul d'assurance de Crédit ImmobilierExemple de calcul d'assurance de crédit

Forum FiNANCE iMMO

  Sommaire du forum FiNANCE iMMOLe forum FiNANCE iMMO
  Rachat de créditRachat de crédit
 
  Rachat de crédit à la consommationRachat de crédit à la consommation
  Rachat de crédit immobilierRachat de crédit immobilier
  Regroupement de crédit immo + consoRegroupement de crédit immo + conso
  SurendettementSurendettement
  Autres crédit à la consoAutres crédit à la conso
  Le crédit immobilierCrédit immobilier
  Prêts et subventions de l'EtatPrêts et subventions de l'Etat
  Crédit à la consommationCrédit à la consommation
  AssuranceAssurance
  PlacementPlacement

Comment profiter des services de Finance Immo ?

L'unique démarche à faire pour profiter de nos services est de saisir votre dossier en ligne (www.financeimmo.com) ou de nous appeler directement par téléphone (09.70.771.800). Vous serez rapidement pris en charge par un conseiller qui vous suivra tout au long de la réalisation de votre projet.

Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.
Accueil - Rachat de prêt Imprimer l'article Télécharger l'article au format PDF
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Le site des patenaires Finance Immo |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo | Pour votre référencement professionnel ou positionnement |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.